Accueil / Realisations / Etude installation vente / Installation de 3 groupes électrogènes pour le compte de Vinci Construction à Lyon-Villeurbanne
Installation de 3 groupes électrogènes pour le compte de Vinci Construction

Installation de 3 groupes électrogènes pour le compte de Vinci Construction à Lyon-Villeurbanne

Le Médipôle de Lyon-Villeurbanne est le résultat d'une démarche innovante de coopération hospitalière entre le groupe Capio et l'offre de soins de la Mutualité Française dans le Rhône, soit 6 cliniques regroupant leurs activités sur un site unique.

 

 

Le groupe 2ast a installé sur ce nouveau site, dans un pôle énergie dédié, 2 groupes électrogènes de sécurité de 2200kVA, assemblés par ADV sur la base de motorisations Mitsubitshi avec radiateurs attelés, et 1 groupe électrogène capoté insonorisé de 330kVA (motorisation Volvo).

 

 

Les groupes électrogènes alimentent les installations au travers de 2 transformateurs élévateurs en HTA en montage bloc. Pour ce projet innovant, notre équipe à mis en oeuvre des armoires contrôle commande avec écrans tactiles couleurs et interface utilisateur développées par ADV. Elles sont conçues également pour gérer et piloter l'ensemble des délestages/relestages du site au travers d'un automate dédié avec son propre écran tactile.

 

 

Durée du chantier : 24mois

Enveloppe globale pour cette installation en prestation de 3 groupes électrogènes pour le compte de Vinci Construction à Lyon-Villeurbanne : 700K€ HT

 

Vous souhaitez un devis sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter